Others Sports

Yoga time

Hello !

Avec l’hiver qui fait son apparition, je n’ai pas toujours la motivation pour aller courir pourtant me dépenser me permet d’évacuer une fois ma journée terminée. Je me suis donc mis au yoga. Ce sport me permet de travailler avec l’ensemble de mon corps, ce que je ne fais pas lorsque je cours et aussi de travailler ma souplesse.

La souplesse est ce qui me manque vraiment, mais à force de la travailler, je me dis que je vais bien pouvoir réussir toute les positions que demande ce sport, pour le moment on va dire que je réussis entièrement 40% des positions !

L’avantage du yoga, c’est que je peux pratiquer à la maison devant une série, en ce moment c’est surtout devant Supernatural que je fais mes séances.

J’utilise l’application Nike Training +, avec laquelle je retrouve toute sortes d’entraînement à base de yoga que ce soit pour les débutants ou les expérimentés. Je vous la conseille, elle est bien conçue, ce qui permet une utilisation simple et rapide. Les entraînements sont très variés et peuvent durer entre 10 à 50 minutes.

 

Ophé !

 

No Comments

    Leave a Reply