Bons Plans Canada Expéditions

Une virée en kayak

Au Québec, il est facile d’être au plus proche de la nature avec tous les parcs nationaux et lacs. L’été, les activités coulent à flots par ici. Il faut le chercher pour s’ennuyer !

Avec ce début d’été, on est allé faire du kayak avec Valentin. J’adore toutes les activités de plein air, et pour ça le kayak est idéal surtout pour admirer les beaux paysages qui nous entourent. Et découvrir de nouveaux endroits, après tout on est venu ici pour ça, non ?! 🙂

Pour trouver où faire du kayak pas trop loin de Montréal, internet a été notre meilleur ami alors après quelques clics par ici et par là. Je suis tombée sur le site « À l’abordage » qui propose plusieurs forfaits avec deux lieux différents. Il y a la rivière du diable à Mont-Tremblant avec 3 forfaits sur réservations. Et la rivière du Nord à Val-David avec un seul forfait et sans réservation. C’est celui qu’on a choisi avec Valentin.

À l’abordage de Val-David, propose un forfait comprenant 7km de kayak avec un retour de 4km en vélo pour un montant de 35$/pers avec taxes. De plus, vous obtenez une réduction de 5$ si vous arrivez avant 10h ! Une bonne excuse pour profiter tôt du paysage !

Et en récompense de tous les efforts que vous fournirez, arrêtez-vous « Au petit poucet », pour déguster un bon brunch avant de rentrer !

 

No Comments

    Leave a Reply