Bons Plans lifestyles

Un Silk’n dans mon sac !

Hello !

Pour Noël, j’ai reçu un tout nouveau gadget beauté ! Un petit épilateur à lumière pulsée de la marque Silk’n. Je pense que la plus part d’entre vous a entendu parler de ces épilateurs, si ce n’est pas le cas je vais vous faire une petite explication.

Ces épilateurs permettent de diminuer la repousse du poil sur certaine parties de votre corps. Chez la femme, il est utilisé essentiellement sur les aisselles, le maillot, les jambes et chez l’homme il est utilisé principalement pour le torse et les aisselles.
Il diminue ou élimine de façon permanente la repousse à l’aide d’une petite diode qui va déclencher une impulsion sur la surface que vous allez traiter.

Evidemment, il ne faut pas l’utiliser tout les jours sinon vous allez abîmer votre corps ! Il faut l’utiliser sous forme de séance soit 1 fois toute les 2 semaines pour commencer puis ensuite toutes les 4 semaines. En général, il faut donc à peu près 8 séances pour obtenir un vrai résultat qui supprimera jusqu’à 80% de votre pilosité mais vous pouvez continuer les séances jusqu’au résultat que vous souhaitez atteindre. Pour une meilleure utilisation du produit, rasez-vous dans un premier temps et laissez une repousse de 2-3 jours avant de l’utilisé.

Pour le moment, je n’ai effectuée que 2 séance et je peux vous dire que les premiers résultats sont concluant, je m’épile moins qu’avant mais je reviendrai vers vous, pour vous faire un petit compte-rendu quand j’aurai effectuée toutes mes séances.

Sachez que le pack contient une trousse de rangement avec l’appareil, la prise, la garantit, un mode d’emploi et un chiffon pour nettoyer la diode après chaque utilisation.

 

Ophé !

 

No Comments

    Leave a Reply