Expéditions FRANCE

Un petit tour en Lozère

Hello !

Le week-end dernier, je suis partie en Lozère voir la famille de Valentin qui possède une maison là-bas, plus précisément dans le parc protégé des Cévennes. Nous sommes partis vendredi après-midi et après 4h00 de route, nous sommes arrivés à destination, pile à l’heure pour l’apéro. Et oui, on oublie jamais l’apéritif, qui est un élément très important de la journée. Mais juste avant, on s’est dépêché de sortir les bagages car la pluie encore et toujours était présente.

Le samedi, le temps ne s’était pas amélioré mais ça n’a pas empêché les garçons de faire des travaux à l’extérieur. Pendant ce temps là, j’ai aidé à la cuisine et j’ai également révisé mon anglais en vus de mes examens qui commencent la semaine prochaine avec cette épreuve pour démarrer.

Le dimanche, il a fait super beau, le soleil était enfin présent et la chaleur aussi, cela faisait du bien après plusieurs semaines de mauvais temps. Nous avons fait un peu de jardinerie avec le grand-père de Valentin avant de se mettre à table pour acceuillir le premier barbecue de la saison. Après, Valentin m’a emmené faire un tour de quad aux alentours avant de repartir sur Lyon. Avec le temps c’était super, cela nous permettait de voir le magnifique paysage qui nous entourait. Mais vus la météo de la veille on a été arrosés par la boue. Haha.

Ophé !

Quelques petites photos de ce week-end au vert :

 

No Comments

    Leave a Reply