lifestyles Others

Rétrospection 2017

Hello !

En cette fin d’année qui approche, c’est l’heure de faire une petite rétrospection sur cette année qui vient de s’écouler. Ce retour en arrière va commencer en Avril, le moment où j’ai ouvert mon blog et où je me suis mise également à la course à pied en plus du training que j’avais attaqué en septembre.

Pour faire court, en 2017, j’ai :

  • Ouvert mon blog, une chose que j’assume complètement à présent malgré ce que peuvent penser les personnes, je le fais avant tout pour moi et si je peux partager avec vous quelques astuces et bons plans, je le fais avec plaisir ! Au début, je l’ai crée pour parler uniquement sport avec vous, seulement dans la vie je ne fais pas que courir et je trouvais cela dommage de vous parler d’un tout petit bout de moi, surtout que j’aurai été peu présente sur le blog finalement.. C’est pourquoi en septembre, j’ai décidée de tout refaire pour un blog 100% moi (je vous explique tout ici).
  • Je suis devenue ambassadrice pour la marque Legginginabox.
  • J’ai validée ma première année de BTS
  • Dès septembre, j’ai effectuée 3 courses officielles, ce qui m’a permis de me connaître d’avantage de voir que je pouvais me dépasser et d’aller au bout de ce que j’entreprends.
  • J’ai fais plusieurs escapades en France et en Espagne (Costa DauradaAvignon, Port Aventura, Chamonix).
  • J’ai testé des restaurants, des produits pour vous en faire part ensuite ! En général je reste dans mon confort et dans ce que je connais mais depuis que je tiens le blog, je tiens à vous faire partager mes découvertes et pour cela je teste. D’un côté grâce à vous, j’ai pu déguster ou porter des vêtements que je n’aurai goûtée/porté auparavant.

 

Pour 2018, j’ai également prévue plusieurs petites choses, mais je vous parlerai de tout ça un peu plus tard dans un autre billet.

 

Ophé !

 

No Comments

    Leave a Reply