Humeurs lifestyles

On déménage !

Hello les petits loups,

Premier big projet 2019, notre déménagement ! Après avoir passé presque 6 mois dans un appartement tout meublé qu’on a pu partager avec nos amis, nous voilà prêt à avoir un petit nid à nous, 100% nous. Et pour ça, on a choisi un appartement non meublé.

Tout d’abord, il faut savoir qu’au Québec, il y a une journée dédiée au déménagement qui est le 1er juillet. Alors trouver un logement hors cette période c’est un peu plus compliqué mais pas impossible ! De plus, on a eu une chance folle, après quelques visites qui se sont soldés par des échecs, nous sommes tombés sur un appartement entièrement rénové en soit il est neuf puisque tout a été refait.

À partie de là, je me suis directement penchée sur pinterest afin de dénicher quelques idées même si nous savions déjà le thème qu’on souhaitait. Avec Valentin on s’est mis d’accord sur une décoration du type industriel et chaleureuse. Afin de trouver notre bonheur sans ce couper un bras, on s’est dirigé vers la grande marque Suédoise, IKÉA. Je vous montrerai plus tard notre nouveau nid avec tous les produits qu’on aura pu dénicher chez eux.

En attendant le jour J, on s’est occupé de la partie la moins amusante, c’est-à-dire souscrire à Hydro-Québec ainsi qu’internet. Et d’ici à la semaine prochaine, il va falloir qu’on loue une camionette afin de faire tous les déplacements nécessaires entre notre appartement et le nouveau ainsi que pour récupérer les meubles en magasin.

No Comments

    Leave a Reply