Bons Plans Canada

On a testé le spa Ström

Hello les petits loups,

La semaine dernière, avec Valentin, nous sommes allés à la découverte du spa nordique Ström situé sur l’île des soeurs à Montréal. Un joli cadeau offert par moi-même pour nous deux à l’occasion de la St Valentin. (oui je sais, la St Valentin c’était jeudi. Mais nous venions de passer une semaine dans les cartons et nous n’avions pas encore internet, c’était l’occasion idéal).

Pour l’occasion, j’ai choisis le forfait delikatesser ( tout les forfaits sont ici) comprenant l’expérience thermale, un plateau de charcuterie et deux bonnes bières. L’expérience thermale en soit comprend : des bains à remous, des bains tempérés et glacés, des saunas finlandais, un bain de vapeur à l’eucalyptus, des chutes thermale et nordique et plusieurs aires de détente intérieures et extérieures avec foyers.

Nous nous y sommes rendus le samedi en fin d’après-midi et sur place, le personnel nous a fournis peignoir, serviette et casier. Une fois changé, on a commencé notre circuit thermale. Le paysage extérieur était magnifique avec la vue sur le lac glacé et les sapins enneigés. Après avoir fait un premier tour de notre circuit, nous nous sommes rendus au bar afin de déguster notre apéritif avant de réaliser un dernier tour avant de rentrer à la maison.

 

Bon à savoir : Le lieu est facile d’accès en transport commun et il possède également deux grands parkings.
Le spa organise des dimanches spa en famille ce qui permet de venir avec des enfants de moins de 16 ans.
Les shorts de bains sont acceptés pour les hommes.
Le spa propose plusieurs évènements comme les brunchs du dimanche, les jeudis 5 à 7 etc…

No Comments

    Leave a Reply