Image Alt

Blog

NEVEO, LE JOURNAL SOUVENIR

Je vous reviens aujourd’hui pour vous parler d’un journal photo, Neveo. La marque m’a proposé de collaborer une seconde fois avec eux et j’ai trouvé donc que c’était le bon moment pour vous parler en détail de ce journal.

Quand on est expat, la vie loin de nos proches peu parfois être difficile surtout avec les fêtes de fin d’année qui approche et encore plus avec la situation actuelle. Qu’on se le dise, avec la Covid, on fait beaucoup plus attention à nos ainés quitte à moins les voir. Aussi, nos parents ou grands-parents ne possèdes pas forcément de téléphone alors pour communiquer avec eux, on passe par la bonne vieille méthode des lettres et pour partager des souvenirs, là encore, on envoie des photos papiers qu’on colle par la suite dans un album.

Neveo propose d’allier la nouvelle génération et l’ancienne en créant, un journal photo imprimé qui arrive directement dans la boite postale de nos proches. Le principe est simple, à l’aide d’une application mobile, on prend les photos de notre téléphone ou tablette et on vont directement s’imprimer sur le journal papier chaque dernier jours du mois. L’abonnement est sans engagement!

Neveo, propose 2 formats d’impression, le classique en format A4 avec 3 photos par page et jusqu’à 50 photos. Vous pouvez même y mettre des légendes! Ainsi qu’un format de poche A5 avec 1 photo par page pour un maximum de 30 photos.

CODE PROMO – FAMILY Profiter d’une réduction de 50% sur un journal photos A5 pendant 3 mois(Abonnement sans engagement).

Post a Comment

Suis-moi