Bons Plans lifestyles

Ma routine anti-cellulite !

Hello !

Après plusieurs demandes de votre part sur ma routine anti-cellulite, j’ai décidé de vous faire un billet sur ce sujet afin de répondre à toutes vos questions ! C’est pourquoi cette article se fera sous forme d’interview afin de vous répondre au mieux.

Pourquoi avoir décidé d’utiliser la méthode « à la mode » anti-cellulite ? Est-ce que cela fonctionne réellement ?

Je n’ai pas choisis cette méthode parce qu’elle est « à la mode », justement au départ j’étais dubitative, pour moi c’étais purement marketing surtout qu’en je pouvais voir que les personnes qui en parlaient étais des filles qui n’avaient pratiquement pas de cellulite ou de peau d’orange. Mais des proches (merci Alex & Tiff) m’ont conseillés de me lancer, elles avaient pu tester cette solution auparavant, elles étaient satisfaites du résultat puisque celui-ci était visible.

Qu’elle est la solution ?

J’utilise la ventouse anti-cellulite et le body-roller. Ce n’est pas une solution mais plutôt une aide je dirai. La solution serait qu’à eux seuls, ils suffisent pour enlever définitivement la cellulite et la peau d’orange. En tout cas, ce qui est sûr c’est qu’ils aident grandement à l’élimination de ceux-ci.

Comment utiliser la ventouse et body-roller ?

Il vous faut d’en un premier temps obtenir ces petits accessoires ainsi que de l’huile, vous pouvez prendre de l’huile d’amande douce par exemple.
Commencez par appliquer généreusement l’huile sur les zones que vous souhaitez traiter et débutez le massage avec la ventouse en faisant 3 types de mouvements (de bas en haut, en oscillations et en transversal) pendant 5 min sur chaque partie désirée. Puis vous finissez avec le body-roller.

Qu’elle est la différence entre la ventouse et le body-roller ? Pourquoi utiliser les deux ?

La ventouse peut s’utiliser sur toutes les parties du corps et est là pour éliminer la cellulite. Le body-roller vient en complément et s’utilise sur des zones spécifiques comme les cuisses, le fessier, les hanches et les poignées d’amour. Il vient quant à lui, éliminer la peau d’orange.

Pendant combien de temps dois-je effectuer cette routine ?

Certains vous diront de l’effectuer pendant un cycle de 21 jours et d’autre non. Personnellement, j’utilise cette routine un peu comme il me semble. Mais j’essaie de garder le rythme 1 jour sur 2 pendant 1 mois voir plus, tout dépend du temps que met mon corps à éliminer la cellulite. Mais je ne le fais pas plus de 2 mois !

Que faut-il faire pour que cela soit 100% efficace ?

Comme pour tout, il faut bien évidemment avoir un minimum d’activité physique, bien s’hydrater et essayer de manger équilibré. En ce moment, comme je suis en plein examens, il est difficile pour moi d’effectuer ces petites recommandations mais la méthode anti-cellulite fait effet !!

Pourrions-nous voir un avant / après ?

Malheureusement non…. parce que j’ai pensé à faire cette article après avoir commencer ma routine d’été suite à vos questions. Du coup ce ne serait pas représentatif du avant/après. Mais je peux vous assurer que cela fonctionne ! Pour vous dire, je pars vendredi avec Valentin en week-end et s’il fait beau nous allons pouvoir sortir les maillots de bain pour profiter de la piscine et j’aurai aucune honte à montrer mon corps SANS cellulite ni d’effet peau d’orange.

Et pour acheter tout ce qu’il faut, il faut aller sur un site spécial ou autre ?

Alors non, vous n’êtes pas obligé de vous rendre sur des sites marchands qui vendent uniquement ce genre de produit, car souvent il vous compteront plus cher que si vous les achetés ailleurs pour une même efficacité. Personnellement, j’ai commandé séparément chaque produit sur Amazon (body-roller, ventouse, et huile ou encore le kit complet) afin que cela soit moins cher. Mais vous pouvez commander le kit complet directement chez Cellubleu ou sur doctislim.

A très vite, Ophé !

   

No Comments

    Leave a Reply