Bons Plans Expéditions FRANCE lifestyles

Le Carpe Noctem, une chambre d’hôte magnifique

Hello !

Lors de notre dernier voyage avec Valentin dans la Drôme provençale, vous pouvez trouver l’article ici, j’ai effectué une réservation pour une chambre d’hôte au Carpe Noctem. Cette chambre est situé dans la dépendance de la propriété ce qui permet d’avoir une réelle intimité par rapport à d’autres établissements. Je tiens à parler de cette chambre car elle est peu connu malheureusement alors qu’elle vaut vraiment le coup d’œil !

Je l’ai trouvé par hasard en cherchant sur internet un lieu insolite comprenant un jacuzzi, après de nombreuses pages visitées, je suis tombé sur celle-ci et rien qu’en voyant les photos j’avais déjà envie de me rendre sur place. Une fois que j’avais trouvé le lieu parfait pour séjourner, fallait-il encore qu’il y est de la place et là rien n’étais gagné. Je m’étais fixé plusieurs dates afin d’avoir une chance de pouvoir me rendre là-bas et heureusement car il ne restait qu’une seule date disponible ! Une fois la réservation effectuée, il ne restait plus qu’à attendre.
Une fois le jour J arrivée, nous nous sommes rendus dans notre futur chambre pour les deux prochaines nuits et effectivement elle n’étais pas facile à trouver et il nous a fallu contacter le propriétaire pour la trouver mais une fois arrivés, la chambre nous à coupé le souffle, elle correspondait exactement aux photos que j’avais pu voir sur le site internet.

Le propriétaire nous a fait visité la chambre, nous a montrés le fonctionnement du jacuzzi et il nous indiqués que nous avions un bar à boisson ainsi que le café et le thé offert si nous le souhaitions.
La déco cosy nous faisait nous sentir comme à la maison. Le lit avec sa tête de lit était la pièce maîtresse du lieu et donnait le ton de la chambre. Le jacuzzi de 3 places nous a permis de nous détendre après une bonne journée de marche.

Pour rien ne vous cacher, effectivement la chambre à un certain coût surtout si vous souhaitez y aller pour un week-end ou pendant un jour férié. Mais je ne regrette absolument pas d’avoir mis le prix ! De plus nous avons été accueillis avec une bouteille de vin blanc au lieu du champagne (car je n’aime pas ça) et les petits déjeunés on été très copieux, variés et locaux.

Les propriétaires on été au petits soins avec nous, et se sont fait très discret ! Le petit déjeuné nous était apporté directement dans la chambre mais lors de la belle saison vous pourrez demander à l’avoir au bord de la piscine !

Ophé !

       

Un petit déjeuné généreux et varié.

Je pouvais remplir ma tasse 2 fois, autant vous dire qu’ils sont généreux sur les quantités.

 

No Comments

    Leave a Reply