Bons Plans lifestyles Others

J’ai testée la Gretel Box !

Hello !

Aujourd’hui, je viens vers vous pour vous donner mon avis sur la toute dernière box que j’ai testé, la Gretel Box !
Comme toutes personnes civilisées à ce jour, nous possédons tous une connexion internet permettant d’avoir accès à une infinité de possibilité de box. Il existe des boxs aussi bien sur la beauté, que la cuisine ou le voyage..

J’aime bien grignoter entre les repas malheureusement du coup j’ai trouvée la box parfaite pour des petits en-cas gourmand et sain.
Gretel box permet de recevoir une box mensuelle (sans engagement)  pour un coût de 13.50€, où vous pouvez recevoir 5 snacks « healthy ».
Vous pouvez soit choisir parmi des thèmes déjà existants (sport, petit déjeuner, apéro, choco boost ou 100% surprise), soit choisir vos snacks.
Les boxs sont toujours accompagnées d’un petit guide nutrition et forme.

Pour ma part, ma box était composée de rocher coco peanut, d’amande de californie, des granola praliné bio, des crispy chocolat blanc et des granola au chocolat. Elle était accompagnée de petits bonbons ricola, d’un menu avec les fruits et légumes de saison.

Le petit + est que les en-cas sont ensachés dans des emballages en kraft thermocollés permettant une conservation optimale du produit.
Il y a énormément de choix (plus d’une cinquantaine), la plupart sont sans sucre ajouté et sans conservateurs. D’autres sont bio ou sans ogm.
Le petit – est que les sachets granola ne font qu’un petit déjeuner pour mon plus grand malheur, moi qui adore ça !

Je vous laisse vous faire un petit avis à ce sujet, mais je la recommande vraiment, à tester au moins une fois !!
Si vous avez des petites questions n’hésitez pas, je répondrai avec tout objectivité et sincérité.

Ophé !

No Comments

    Leave a Reply