MMV18
lifestyles Others

Dans les coulisses du MMV18

Hello !

Samedi, j’ai été invitée au marché de la mode vintage pour la 18e édition à Lyon. Qui dit invitée, dit visite en avant première du marché !

J’ai rencontrer Camille, l’un des organisateurs, qui m’a conviée à l’événement parmi d’autre instragrameurs(euses), blogueurs(euses) à 8h30 devant l’entrée de la sucrière.

Première surprise, Camille est un garçon ! Deuxième surprise, le nombre de personnes conviées qui partage la même passion. C’était étrange tout le monde faisait des lives sur instagrams, ou faisait des vidéos. En général, je suis la seule à (presque) tout partager, mais pour ma part, comme je ne suis pas encore tout à fait à l’aise avec le faite de parler à son téléphone pour faire une story, encore plus devant du monde… je me suis contentée de faire des photos.

Me faire prendre en photo devant du monde, me gène encore un peu, tout le monde te devisage et te regarde bizarrement. Mais pour le coup, le fait d’être parmi d’autre personnes faisant la même chose, cela m’a rendu plus à l’aise. Et merci maman de m’avoir accompagné et d’avoir joué les photographes !

Après être tous réunis, nous sommes entrés et nous avons reçu nos totes bags. Ensuite, nous avons eu une visite guidée du marché, on nous a expliqué le concept de celui-ci et le thème choisis. En l’occurrence, les années 90. Nous avons pu prendre un petit déjeuné vers les petits bureaux d’écolier (cela rappel des souvenirs, car personnellement j’ai connu ces fameux petits bureaux).

Nous avons reçu  également un tote bag, de la part de la Fourvière Hotel Lyon avec quelques goodies à l’intérieur de celui-ci. Puis nous avons été libre, de visiter les stands.

Avec ma petite maman, nous avons parcourus les allées, ce qui nous a permis un voyage dans le temps. Entre les vieilles consoles de jeu, les patins à roulettes et les bombers, les souvenirs etaient au rendez-vous !

Je me suis arrêtée au stand d’un ami. Celui-ci portait le nom de TEAT. Une marque de vêtement créé par deux amis, je vous met le lien de leur site ici. Je vous laisse jeter un œil, en plus c’est 100% made in France.

Puis juste après ça, avant de partir, je me suis arrêtée au photoboot. Pour une photo souvenir !

Ophé !

marche mode vintage

TEAT clothing

TEAT CLOTHING

marche mode vintage 28 mmv18 mmv18 marche mv18           

 

No Comments

    Leave a Reply