Expéditions FRANCE

City Trip à Villard de Lans

Hello !

Aujourd’hui, je reviens sur mon petit week-end à la station de ski de Villard-de-Lans , où avec Valentin, nous avons pu retrouver mes parents.

Comme à notre habitude, lorsqu’on part à la montagne, c’est toujours le mauvais temps qui est au rendez-vous ! Cela, ne nous a pas empêchés de profiter au maximum de ces deux jours !!

L’escapade à commencée le vendredi soir par une petite crêpe au restaurant La Grassolle une fois les bagages déposés à l’appartement des parents.

la grassolle

crêpe chocolat banane

 

Samedi 17 février

Je me suis levée avec la détermination d’aller skier, malgré ce que la météo prévoyait, j’ai levé tout le monde afin qu’on soit tous prêt à l’heure pour l’ouverture des pistes malheureusement au moment de partir la météo à eu raison de moi.. la pluie est arrivée.. Mais hors de question de rester à l’appartement alors direction la patinoire pour cette première matinée. Pour l’après-midi, c’est les J.O puis une partie de billard avant le restaurant du soir.

patinoire

billard

creperie de lours

tarti ravioles

Je vous conseilles de tester une tarti-ravioles !

crepe

 

Dimanche 17 février

Après une bonne nuit, la pluie a disparu pour laisser place au brouillard, mais cette fois-ci pas d’excuse, nous sommes tous partis au ski. Hors de question de ne pas aller sur les pistes ! On se prépare, et on cours, comme à notre habitude, pour attraper la navette qui nous amènes au pied des pistes. Evidemment plus on montait en altitude, plus le froid se faisait sentir mais plus on était haut, moins il y avait de brouillard laisser place à un grand ciel bleu. Nous avons profité au maximum de cette journée, nous sommes restés jusqu’à la fermeture.

 

 

Ophé !

No Comments

    Leave a Reply