Humeurs lifestyles

Bye 2018, Hello 2019 !

Hello les petits loups,

Voilà, une semaine que nous avons tous mis un point final à 2018 pour laisser la place à une nouvelle année, 2019. La tradition du nouvel an est de permettre de faire une liste de bonne résolution mais comme vous le savais surement, on ne respecte jamais cette liste complètement. Je préfère me fixer des envies pour cette nouvelle année.

L’an passé, j’avais également fournis une liste d’objectif que vous pouvez retrouver ici, je suis assez satisfaite de mon année 2018. Mis à part le côté sportif, j’ai réaliser tout mes objectif.

Pour cette année, je ne vais donc pas me fixer d’ objectifs car je suis heureuse dans ma vie aujourd’hui ! J’ai un travail que j’adore, je me suis plutôt bien faîte à ma nouvelle vie canadienne et surtout tout se passe bien avec l’amoureux !

D’ailleurs, on emménage le 2 février dans un nouvel appartement tout neuf où on va pouvoir prendre le plaisir de décorer comme bon nous semble. Je vous montrerai tout cela plus tard !

2019, sera donc placé sur le thème de la découverte et de la nouveauté, car en plus d’avoir un nouveau chez nous, on va découvrir encore plus ce joli pays, qu’est le Canada ainsi que les US. Nous aurons la chance de découvrir ces nouveaux paysages avec nos familles et amis qui vont venir durant les mois suivant.
Je vais également réaliser une première course de 10KM au Canada avec mon papa, l’occasion pour mois de me remettre au sport.

Et je pense rentrer en France pour les fêtes de fin d’année.

Sinon vous, vous avez prévu quoi pour cette année ?

 

1 Comment

  • Reply
    Ruppert
    janvier 6, 2019 at 5:55

    Tu me connais ma fille !
    Plein de km à courir. Plein de km à pédaler.
    1 course par mois à pied dont le 10km des Érables avec toi et la SaintéLyon complète en fin d’année. Au moins 1 belle course vélo ( l’an passé c’était le Ventoux par exemple).
    Hors course, je mise sur moins de bonbons, moins d’alcool et 6kg à perdre. Ce sera ça mes plus gros Défis d’ailleurs.

Leave a Reply