Humeurs lifestyles

BIRTHDAY 23

Hello les petits loups,

Je viens vous parler ici à coeur ouvert dans ce premier article « humeur ». Je viens de fêter mon premier birthday à Montréal hier soir et qui dit nouveau pays, nouvelle ville, dit aussi nouvelle tradition pour le célébrer.

Comme toute personne qui est proche de sa famille, je pense que ces petits moments peuvent s’avérer difficiles mais j’ai la chance d’avoir un super amoureux qui a su rendre cette journée merveilleuse ! J’étais partie dans l’idée de faire un tout petit truc et de profiter de l’arrivée des parents de notre coloc d’amour pour échapper un peu à mon anniversaire.

Mais finalement, j’étais accueillie avec le petit chant traditionnel du « Joyeux anniversaire » une fois à la maison et j’ai été surprise moi-même de voir que j’étais heureuse qu’ils aient pensé à moi et qu’ils m’aient organisé un petit truc sympa avec des ballons, une raclette et un gâteau aux pommes maison.

Bien évidemment comme chaque anniversaire, on a le droit à son lot de cadeaux et là encore j’ai été surprise ! Bien évidemment ma famille m’a envoyé un colis contenant mes petits cadeaux ainsi que ma meilleure amie d’enfance. Mes beaux-parents, aussi, ont pensé à moi en donnant un petit colis aux parents de notre petite coloc, Camille. Et ses parents m’ont offert également un petit présent. Ainsi que, bien sûr mon petit chéri !

J’ai été touchée de voir toutes ces personnes ayant pensé à moi alors qu’ils n’étaient pas obligés de le faire. Je les remercie d’ailleurs. Alors oui, j’ai retenu mes larmes à ce moment précis mais je vous garantie que les émotions étaient là.

Alors oui, c’est un anniversaire pas comme les autres mais il fera partie de l’un de mes préférés !

Parmi mes cadeaux, j’ai reçu un bracelet de chez Histoire d’or, une tasse Harry Potter (pour ceux qui me connaissent je suis une véritable HP addict), une tasse de thé de chez David tea et un sachet de thé, une peluche, un chat porte-bonheur, une magic mouse de Apple, ainsi que le calendrier de l’avent Yves Rocher.

A propos de ce dernier cadeau, je vous donnerai mon avis dans un prochain article. En attendant j’ai hâte d’ouvrir toutes les petites boîtes pour découvrir le petit cadeau du jour.

Bisous,

 

No Comments

    Leave a Reply