ABOUT ME

 

Si vous arrivez sur mon petit blog et que vous commencez par cette rubrique, c’est que vous ne me connaissez pas encore mais que vous avez envie de remédier à ça. Pour tout savoir, je suis lyonnaise d’origine mais depuis quelques mois je suis partie vivre à Montréal.

Je m’appelle Ophélie, j’ai 23 ans et je suis officiellement diplômée en design graphique. Cela fait maintenant 1 an et demi, que je me suis lancée dans la belle aventure de la création d’un blog sans prétention où je pourrais vous parler de tout ce qui me passe par la tête. Je pense que ces quelques informations sont suffisantes pour démarrer la visite de mon blog, vous allez pouvoir en apprendre davantage sur moi !

Avant de vous quitter, je vais tout de même vous expliquer pourquoi ce blog porte le nom suivant : Le sac d’Ophé. Je l’ai choisis tout simplement par ce que je voulais réunir dans ce blog, le voyage, le sport, et mes bons plans. Je me suis dis que pour vous transporter dans cet univers il me fallait un petit sac à dos rien qu’à moi. D’où ce petit nom.

Je vais vous laisser avec une part de mystère afin que vous puissiez en découvrir plus sur moi, et mes lubis, dans les différents articles du blog !