Bons Plans

1838

Hello !

Aujourd’hui je vais vous parler du 1838, un restaurant situé à Brignais (69).
J’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de déguster leurs plats sans déception et c’est pour cette raison que j’ai décidée de faire un petit billet sur cet établissement, qui appartient au célèbre footballeur Dominique CASAGRANDE.

Le cadre a été revisité par ce sportif qui a su donner à l’ancien couvent, une touche de modernité tout en respectant ce lieu chargé d’histoire. Ce lieu ne propose pas uniquement un restaurant mais aussi un bar lounge, et un « club » qui ouvre de mai à octobre avec DJ.

De plus, si vous souhaitez faire une soirée privatisé entre amis, ou en famille, l’établissement propose 4 salles qui sont modulables, ce qui permet de s’adapter quel que soit le nombre d’invité.

Pour vous parler un peu plus du restaurant, je vous laisse découvrir leur deux cartes celle du midi et du soir. Les plats sont préparés par le chef Cyril ROMERO, qui propose uniquement des plats de saison et frais !! C’est rare de nos jours de trouver un restaurant qui propose les mêmes services culinaires, c’est donc un réel plaisir que ce soit pour les yeux ou pour le palais !

Si vous êtes lyonnais ou que vous soyez de passage, je vous conseille de faire un petit tour !

 

Ophé !

salle 1838

La salle de réception pour le repas de la société

 

eau 1838

menu 1838

Mon menu pour ce repas

 

entrée 1838

Focaccia de saumon Gravlax et ceviche d’ecrevisses. Tzatkiki à la mascaporne Yuzu

 

plat 1838

Gros ravioli « panciotti », saint-jacques et gambas. Jus de crustacés, mayonnaise au brocoli

 

dessert 1838

Entremet à la noix de coco

No Comments

    Leave a Reply