Image Alt

Blog

100% moi

Hello !

Anciens et Nouveaux lecteurs, je suis heureuse de vous (re)trouvez ici !
Un (nouveau) blog a vue le jour et je vous dis tout maintenant !

Pourquoi un nouveau blog ?

Une nouvelle année à commencée, mes choix se sont affirmés et je voulais donc un blog qui me ressemblait à 100% !
Le blog actuel se définissait comme un blog uniquement de sport et de bien-être alors qu’on y trouvait plus que cela. Auparavant, je voulais parler d’un domaine en particulier mais au fond cela ne me ressemblait pas, comme je vis pas que du sport cela était difficile donc de rester d’un domaine et de partager quotidienne avec vous ! Ce blog aussi ne vise aucune cible en particulier et donc tout le monde pourra trouver son petit bonheur.

Qu’est ce qu’on va y retrouver sur celui-ci ?

Sur ce tout nouveau blog donc, vous allez pouvoir retrouver mon quotidien en somme, c’est à dire, les différents sports que je pratique, mes voyages et mes petits bons plans (restos, visites, looks…)

Vas tu remettre les anciens articles sur ce blog ?

Alors non je ne vais pas les remettre, je veux que ce blog soit un nouveau départ. Bien sûr, les anciens articles seront toujours disponible ici.

Pourquoi changer de style graphique ?

L’ancien blog avait un brin de kitsch, avec plusieurs couleurs. On pouvait penser un à blog amateur et faisait un peu enfantin. Après, j’étais aussi sur la plateforme gratuite de wordpress.com qui laissait peu de place à la personnalisation.
Pour celui-ci, j’ai voulu un blog donc qui me ressemblait, pour ce faire j’ai choisis des touches de couleurs subtiles, minimaliste. Un blog féminin en aspect mais qui sera mixtes par ces contenus.

Parle nous de ton nom, pourquoi « le sac d’Ophé »?

J’ai choisis de changer le nom du blog, je sais que c’est un pari risqué de le faire mais j’ai voulu le faire pendant qu’il en était encore le temps.
« Le sac d’Ophé » a été choisis après plusieurs réflexion, la difficulté première était de trouver un nom qui ressemblait toutes les choses dont je voulais parler. Ce nom là, donc correspondait à ce que je cherchait, dans mon sac on y retrouve forcément le voyage, une paire de basket pour tout les sports que je pratique, mon ordi où je note tout les bons plans que je dégote pour vous.

Et sur les réseaux sociaux, comment cela va t il se passer ?

Alors pour les abonnés actuels, aucune panique à avoir, ils pourront toujours me retrouver sur les comptes actuels, juste le nom changera afin d’être en cohérence avec celui-ci. Pour les petits nouveaux, vous avez juste à cliquer sur les liens sociaux présents sur le blog !!

 

J’espère que ce nouveau blog vous plaira, toutes vos suggestions, remarques seront prises en considération.
A très vite pour de nouvelles aventures !!!

 

Ophé !

Post a Comment

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit sed.2

Suis-moi